Mobil-homes près de La Baule

Mobil-homes dans notre camping Prad’Héol

Comment s’organiser en camping ? Vous voulez camper sans vous encombrer avec trop de matériel ? Monter une tente n’est pas votre activité favorite ? Chez Prad’Héol vous pouvez profiter des joies du camping dans des hébergements tout confort. Posez simplement vos valises dans nos mobil-homes clés en main, enfilez votre maillot de bain et profitez sans attendre des activités du camping.

En famille ou entre amis nos mobil-homes vous offrent tous les équipements nécessaires pour que vous vous sentiez comme à la maison. Profitez de l’intimité des différentes chambres, d’une salle de bain privative et de la convivialité des parties communes ; le séjour, les coins repas et cuisine et la terrasse.
Mobil-homes près de La Baule

Nos mobil-homes entièrement équipés avec terrasse

Tous nos mobil-homes comprennent :

  • Un coin repas avec banquette transformable en couchette double,
  • Un coin cuisine équipé d’un réfrigérateur, d’un feu à gaz, d’un évier, d’une batterie de cuisine et de vaisselle,
  • Une chambre avec 2 lits jumeaux simples (1 pers.), avec une penderie et un espace de rangement,
  • Une chambre avec un lit double (2 pers.) en général 160, avec une penderie et un espace de rangement, ainsi qu’un espace prévu pour un lit pliant pour enfant,
  • Des WC séparés
  • Une salle d’eau avec douche et lavabo,
  • Un salon de jardin, disposant d’un parasol sur la terrasse d’un barbecue et de transats.

Des vacances tout confort dans les mobil-homes à La Baule

Choisissez nos mobil-homes pour des vacances « comme à la maison » le repos et le dépaysement en plus. Les espaces fonctionnels de ces hébergements faciliteront votre quotidien pour vous laisser tout votre temps pour profiter de vos vacances.

Véritables mini-maisons, ces locations de charme séduisent de plus en plus les voyageurs. Vous pourrez garer votre véhicule à proximité et profiter du calme des allées piétonnes entre les mobil-homes. Réveillez-vous aux premières lueurs du jour au cœur de la végétation et profitez de votre terrasse au coucher du soleil après une journée à la plage, à la piscine ou après une visite aux alentours pour découvrir la presqu’île guérandaise.